LOADING

Type to search

Top 10 des accessoires de cuisine

Cuisine

Top 10 des accessoires de cuisine

Share

Voulez-vous faire la mise à jour de vos accessoires de cuisine à savoir : robot cuiseur, découpe légume, balance de cuisine, friteuse et autre ? Pour ce faire, il vous faut avoir toute une liste d’équipements pratiques et designs pour embellir votre cuisine. Afin de vous aider à connaitre les dernières tendances et évolutions, nous avons établi pour vous un top 10 des accessoires de cuisine pour cette année.

1.Le blender chauffant, le numéro 1 du top 10 des accessoires de cuisine

Appelé aussi « soupmaker », le blender chauffant est tout simplement le gadget révolutionnaire de 2020. Sa performance, sa capacité et son design font de lui le numéro 1 de notre top 10 des accessoires de cuisine. Avec une contenance qui varie entre 1 litre et 3 litres, il est capable de réaliser de succulentes soupes faites maison pour nourrir toute la famille. C’est le gadget incontournable à avoir absolument dans sa cuisine. Pour choisir le meilleur modèle, on peut comparer ici.

2.Le robot multifonctions, un appareil tout-en-un

Désormais, cuire, rissoler, mixer, hacher, battre ou encore émulsionner ne se fera pas avec plusieurs appareils encombrant dans votre cuisine. Avec le robot multifonctions, toutes ses tâches sont réunies dans un seul appareil. Vous pourrez plus être concentré dans vos recettes que de devoir ranger chaque fois le plan de travail.

3.La friteuse sans huile pour manger sainement

Faire des frites sans huile, mais comment est-ce possible ? Oui, c’est désormais faisable avec la friteuse sans huile. Fini le cholestérol, l’ère de la malbouffe est révolue. Avec cet appareil inédit, vous n’avez pas besoin de plonger vos frites en usant des litres d’huile. C’est un appareil insolite qui utilise le système d’air chaud pour faire les frites.

4.La machine à pâte pour des pâtes à volonté

Pourquoi en acheter quand on peut en faire ? Avec la machine à pâte électrique, vous pouvez fabriquer vos propres pâtes faites maison : spaghetti, tagliatelle, ravioli, lasagne et autre. Vous n’avez que l’embarras du choix.

5.Réussir ses recettes avec la balance de cuisine

Marre de rater vos recettes ? La solution est de peser les ingrédients. La balance de cuisine est là pour vous aider à mesurer la quantité exacte de ces derniers. C’est même la première étape non négligeable pour toutes les recettes culinaires. Elle garantit l’homogénéité de vos composants et donc la réussite de vos recettes de cuisine.

6.La bouilloire pliable, pratique et non encombrante

Eh oui, nous pouvons vous assurer que ça existe. En plus, vous pouvez l’utiliser partout que ce soit dans votre cuisine ou dans votre bureau. La bouilloire pliable ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez même le ranger dans votre sac. Génial non ?

7.Le smart couteau coupe-tout

Nous ne possédons pas tous l’agilité d’un chef cuisinier pour utiliser un couteau de cuisine. Mais pas de panique, le couteau intelligent est là pour vous. Il coupe tout : viandes, légumes, fruits et autres. Il fonctionne un peu comme un ciseau avec une planche et un système de sécurité pour vous éviter de vous blesser.

8.La trancheuse à légume

La trancheuse à légume est très pratique pour tailler vos légumes. Avec les kits complets qui l’accompagnent et son panier de vidanges multifonctions retirable, c’est l’outil idéal à avoir dans la cuisine. Avec un tel appareil, cuisiner n’a jamais été aussi plaisant.

9.La poubelle intelligente

Enfin, pour la propreté de votre cuisine, la poubelle avec capteur est l’accessoire qu’il vous faut. Dorénavant, vous n’aurez pas à appuyer sur une pédale ou quoi que ce soit pour ouvrir votre poubelle. Avec la poubelle intelligente, vous n’avez qu’à passer votre main dessus et le couvercle s’ouvre.

10.Un thermomètre avec affichage LCD, incontournable pour une bonne cuisson

Évitez les « à peu près » dans vos cuissons ! Avec l’aide de ce thermomètre de cuisson à affichage LCD et entièrement high-tech, vous pouvez avoir la température exacte de vos plats. Doté d’une sonde inoxydable, ce thermomètre numérique peut vous afficher les températures soit en degrés Celsius soit en Fahrenheit. Par ailleurs, pas du tout encombrant, vous pouvez avoir ce top 10 des accessoires de cuisine à portée de main et même dans votre poche.

Top 10 des accessoires de cuisine

Voir aussi ces articles :

Comment bien aménager une cuisine ?

Le Chef Robot Multifonction de dBb

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *