LOADING

Type to search

Les implants fessiers, un phénomène de mode

Tendance

Les implants fessiers, un phénomène de mode

Share

Avoir de belles formes et des rondeurs à certains endroits peut s’avérer être un vrai atout de séduction. Ainsi, pendant longtemps des seins assez volumineux ont été un signe de beauté. Toutefois, depuis quelques années, grâce aux différents sociaux, ce sont les belles fesses rebondies qui sont devenus l’atout majeur. C’est sûrement ce qui a poussé de plus en plus de femmes à faire recours à la chirurgie pour augmenter cette partie de leur corps.

Les implants fessiers, c’est quoi concrètement ?

Les implants fessiers sont simplement des prothèses pour les fesses. Il est vrai que par abus de langage, on associe ces prothèses à l’opération chirurgicale qui permet de les implanter dans les fesses des patientes.

Cette intervention chirurgicale est un phénomène qui est né du côté du Brésil. Les femmes de ce pays ont fait des fesses rebondies et bien rondes un idéal de beauté. La mode a donc envahi peu à peu le pays et s’est étendue sur d’autres continents.

Ainsi, les Etats-Unis, sont rapidement devenus un pays ou les prothèses fessiers ont pris de l’ampleur. Il faut même dire que cette intervention médicale a même dépassé dans le pays les implants mammaires.

Dans le cas de la France, c’est seulement depuis quelques années que cette opération est devenue populaire. Il faut dire que l’implant de prothèses pour les fesses est une intervention chirurgicale à but esthétique.

En effet, l’objectif est d’augmenter le volume des fesses. Ceci permettra donc aux femmes d’avoir un postérieur plus attractif. Avant de se faire opérer, la patiente peut choisir entre différentes formes d’implants. En effet, on en retrouve de forme ovale, ronde ou biconvexe.

La pose d’implants fessiers est une opération qui est destinée aux femmes qui souhaitent avoir plus de fesses ou corriger leurs formes. En fait, il faut dire que les fesses rebondies sont beaucoup plus attrayantes. Toutes ces raisons peuvent justifier ce genre d’opération chirurgicale.

Toutefois, depuis quelques années, on constate un boom des opérations visant à modifier les fesses.

Quelles sont les raisons qui expliquent l’augmentation des implants fessiers ?

Beaucoup de femmes sont intéressées par l’opération d’implants fessiers. En effet, selon un sondage le pourcentage de femmes qui souhaitent se faire arranger les fesses dépasse même celles qui ont envie de se refaire les seins.

Ce boom pour cette intervention chirurgicale s’explique par plusieurs raisons. Tout d’abord, les implants fessiers sont devenus très populaires à cause des stars sur Instagram. À part les sœurs Kardashian et Jennifer Lopez, beaucoup de célébrités montrent fièrement sur ce réseau leurs fesses retouchées.

De plus, il faut préciser que les implants fessiers sont aujourd’hui plus faciles à poser à cause de l’évolution de la médecine. Il faut aussi dire que de nos jours de belles fesses rebondies sont vues comme de vrais atouts de séduction féminine.

Quels sont les avantages de la pose d’implants fessiers ?

Cette opération permet bien évidemment de donner une meilleure forme à ses fesses. Il faut aussi dire que cette intervention se fait sous anesthésie locale et ne laisse pas de cicatrices visibles. Le tout pour un résultat qui est naturel et définitif.

Recourir à la prothèse est aussi avantageux pour les femmes qui ont des fesses plates. En effet, avoir des fesses plates est moins séduisant. En ayant recours à la pose d’un implant fessier, vous allez ainsi avoir des fesses galbées et sexys. Vous allez désormais vous trouver plus belle et allez attirer beaucoup d’hommes. Les implants fessiers sont un véritable atout de séduction qu’il ne faudrait surtout pas négliger.

En outre, la pose des implant fessiers permet aussi une augmentation fessier. Bon nombre de femmes sont de nos jours, influencées par les fesses de Kim Kardashian, Nicki Minja… Elles n’hésitent donc pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour réaliser ce rêve. Avec la prothèse fessier, vous disposez d’un excellent moyen pour une augmentation du volume de vos fesses. En accord avec votre chirurgien, vous pourrez ainsi opter pour la taille de l’implant qui vous convient.

La durée de vie de l’implant fessier est également un gros atout. Il est indéniable que c’est une opération qui a un coût élevé. En revanche, il ne faut pas omettre que les implants ont une longue durée de vie. Ceux-ci peuvent parfois atteindre 15 ans.

Un autre avantage non négligeable des implants fessiers est le peu de risque qu’ils font courir aux patientes. Contrairement à d’autres interventions de chirurgies esthétiques, l’implant fessier n’est pas aussi risqué qu’on pourrait le penser. C’est une opération moins dangereuse et qui ne laisse pas non plus de cicatrice visible. Sur ce site, vous pourrez découvrir d’autres avantages de la prothèse fessier.

En définitive, plus qu’un phénomène de mode, les implants fessiers sont devenus une opération de plus en plus banale. Ils permettent d’avoir des fesses volumineuses et sexys. La prothèse fessier permet aussi de corriger les fesses plates.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *